Carte de remerciement · Recto Verso Mon histoire en pictos (carré)
Pour une création à votre image, les illustrations sont personnalisables.
Produits assortis à notre cartes de remerciement Mon histoire en pictos Dans la même gamme
Carte de remerciement
dans le même style
La touche Rosemood
- Cartes de remerciement Fille
- Cartes de remerciement Garçon
- Cartes de remerciement Mixte
- Cartes de remerciement Original
- Cartes de remerciement Photos
- Cartes de remerciement Tendance
- Cartes de remerciement Blanc
- Cartes de remerciement Vert
- Cartes de remerciement Bleu
- Cartes de remerciement Jaune
- Voir les exemples de textes de carte de remerciement de naissance
Formats
Calculer mon tarif*
Un papier blanc au toucher cartonné (320 g/m²)
Le papier faire-part classique (300 g/m²)
80% de fibres recyclées (285 g/m²)
Un papier nacré au rendu légèrement brillant (300 g/m²)
Nous sommes désolés mais ce modèle n'est pas encore disponible
Nous n'avons pas encore de modèles similaires à vous recommander
Couleur sur-mesure
Si vous avez une couleur particulière en tête, nous serons ravis d'adapter ce modèle. Et parce que notre priorité, c'est que votre création vous ressemble, ce service est gratuit !
Contactez notre service client pour en savoir plus au 02 52 20 00 00.
À très bientôt !
Avis (1)
Carte de remerciement mon histoire en pictos
Bonjour
J’ai reçu 50 cartes de remerciement mais malheureusement le grain de la photo n’était pas de bonne qualité et je pensais qu’un graphic designer repassait après pour tout bien mettre en forme car pr example le dessin du petit nounours j’ai essayé de le mettre en noir mais il restait blanc mais le fond était blanc donc je ne le
Voyais pas bien ...
Bref je suis assez déçue et j’ai du réimprimer chez un imprimeur local sans le beau graphisme de Rosemood ...
j’ai toujours les cartes de remerciement imprimées pr Rosemood mais inutilisables.
J espère que mon avis sera pris en considération à l avenir
Merci
Chère cliente,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre commande de carte de remerciements chez nous.
Nous sommes sincèrement navrés de ne pas avoir réussi à vous apporter entière satisfaction.
Votre commande a bien été traitée par l'un de nos graphistes afin de vérifier la luminosité de votre photo et la mise en page. Cependant, nous aurions dû vous proposer une autre mise en page pour le petit dessin sur le recto.
Nous n'allons pas vous laisser sur une telle déception et l'une de nos conseillères va vous recontacter très prochainement afin de trouver une solution ensemble.
Sachez que dans notre atelier, c'est satisfait ou réimprimé :) N'hésitez pas à nous contacter lorsque le rendu de votre commande ne convient pas parfaitement à vos attentes !
À bientôt !