

Carte de voeux · Recto Verso Sifflant Soufflant 5 photos
Carte de voeux
dans le même style
La touche Rosemood
Calculer mon tarif*
80% de fibres recyclées (285 g/m²)
Un papier blanc au toucher cartonné
Le papier faire-part classique (300 g/m²)
Un papier nacré au rendu légèrement brillant (300 g/m²)
Avis (2)
Carte de voeux sifflant soufflant 5 photos
Idéale pour mettre plusieurs photos sans trop charger la mise en page ! Un recto verso éco-responsable :-)
Seul petit bémol : le grain final du papier qui floute légèrement les photos, malgré leur qualité. Mais sinon rien à redire !
Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour ! Nous sommes ravis que le modèle proposé sur le site et personnalisé par vos soins vous plaise ! Toutefois nous notons un bémol concernant le rendu final de vos photos avec le papier choisi. Le papier Rosemood blanc mat est pourtant un papier totalement blanc et lisse qui aurait dû rendre hommage à vos photos.
Rassurez-vous, nous n'allons pas vous laisser sur une mauvaise note et l'une de nos conseillères va vous recontacter pour échanger avec vous !
À bientôt !