Aide et contact

Aide et contactPasser votre commande J'ai reçu un exemplaire personnalisé, comment puis-je passer ma commande définitive ?

J'ai reçu un exemplaire personnalisé, comment puis-je passer ma commande définitive ?

Si l'exemplaire test reçu vous convient parfaitement, vous pouvez alors vous rendre sur votre espace client pour le commander. Il vous suffit d'aller dans « Mes commandes » et cliquer sur « Recommander à l'identique ».
Vous pourrez ensuite choisir le nombre d'exemplaires et les enveloppes que vous souhaitez. Ainsi votre commande sera directement confiée à notre atelier d'impression !

Toutes les rubriques d’aide

Dialoguer par Whatsapp

Flashez le QR avec votre téléphone pour ouvrir une discussion.

whatsapp QR Code

En contactant le service client, je reconnais avoir pris connaissance de la politique de confidentialité

Cliquez sur le numéro de téléphone pour ouvrir une discussion

+33 7 57 59 04 12

En contactant le service client, je reconnais avoir pris connaissance de la politique de confidentialité