Aide et contact

Aide et contactNos délais de fabrication et de livraison Que puis-je faire si je n'ai pas reçu ma commande après la date de livraison estimée ?

Que puis-je faire si je n'ai pas reçu ma commande après la date de livraison estimée ?

Le jour où nous expédierons votre commande, vous recevrez un e-mail pour vous en informer et vous communiquer votre numéro de suivi. Vous pourrez ainsi suivre en temps réel l’acheminement de votre colis jusqu'à votre domicile, directement sur le site du transporteur que vous avez choisi.
Si vous n'avez pas réceptionné votre colis à la date estimée et qu'aucune information n'est disponible dans le suivi de votre commande, notre équipe de conseillères est à votre disposition pour vous aider sur ce point.

Toutes les rubriques d’aide

Dialoguer par Whatsapp

Flashez le QR avec votre téléphone pour ouvrir une discussion.

whatsapp QR Code

En contactant le service client, je reconnais avoir pris connaissance de la politique de confidentialité

Cliquez sur le numéro de téléphone pour ouvrir une discussion

+33 7 57 59 04 12

En contactant le service client, je reconnais avoir pris connaissance de la politique de confidentialité