Tous les avis sur nos albums photo, tirages, calendriers et carnets personnalisés - Page 4

Avis sur l'album photo Magazine

Superbe!

Publié par Lulu2822, le 4 janv. 2021 à Uccle

Je suis très contente du résultat! Ce livre photo format magazine relatant la première année de ma fille a fait sensation auprès de ses grands parents. Merci Rosemood pour ce travail impeccable (comme toujours!)

Avis sur l'album photo Rigide

Excellente qualité de photos

Publié par Isa, le 3 janv. 2021 à Lasne

À recommander

Avis sur l'album photo Calendrier mural dorure 2021

Élégant, lumineux, écriture des chiffres trop claire

Publié par Doro, le 3 janv. 2021 à Bruxelles

Superbe calendrier. Très élégant.
L’impression des photos est très bonne et les couleurs sont lumineuses.

Toutefois, l’impression des dates du calendrier est trop claire et est du coup presque illisible (excepté pour les samedis, dimanches). Dommage!

Chère cliente, 

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à notre atelier, mais aussi d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Il est très important pour nous que vous nous fassiez part de vos impressions.

La couleur trop claire des dates du calendrier est un problème qui a déjà été détecté par notre équipe, nous avons donc trouvé une solution pour améliorer cela. Une de nos conseillères va revenir vers vous par téléphone dès demain afin de vous proposer la réimpression de votre calendrier. Nous ne vous laisserons pas avec un produit qui ne vous convient pas parfaitement ! 

A très bientôt !

Avis sur l'album photo Calendrier mural dorure 2021

Élégant, lumineux, écriture des chiffres trop claire

Publié par Dorotheevanwinckel, le 3 janv. 2021 à Bruxelles

Superbe calendrier. Très élégant.
L’impression des photos est très bonne et les couleurs sont lumineuses.

Toutefois, l’impression des dates du calendrier est trop claire et est du coup presque illisible (excepté pour les samedis, dimanches). Dommage!

Chère cliente, 

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à notre atelier, mais aussi d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Il est très important pour nous que vous nous fassiez part de vos impressions.

La couleur trop claire des dates du calendrier est un problème qui a déjà été détecté par notre équipe, nous avons donc trouvé une solution pour améliorer cela. Une de nos conseillères va revenir vers vous par téléphone dès demain afin de vous proposer la réimpression de votre calendrier. Nous ne vous laisserons pas avec un produit qui ne vous convient pas parfaitement ! 

À très bientôt !

Avis sur l'album photo Rigide

Très heureux

Publié par Lz, le 3 janv. 2021

Comme d’habitude nous sommes ravis du travail réalisé par l’atelier Rosemood. Nous avons fait les albums photo de notre mariage pour nos parents et ils sont très beaux. Merci de nous avoir accompagnés dans plusieurs étapes de notre mariage

Avis sur l'album photo Carnet tissu doré

Superbe rendu

Publié par Céline, le 30 déc. 2020 à Bruxelles

Joli livre, couverture en tissu bleu.
Ravie du rendu doré.

Avis sur l'album photo Rigide

Service après-vente inexistant

Publié par JulieF, le 27 déc. 2020 à Bruxelles

Je suis surprise que l'on me demande mon avis suite à l'impression de deux albums photos car il y a un défaut sur chaque pages de mon album de mariage. J'ai écrit le 7 décembre dernier et je n'ai toujours pas eu de réponse à mon email, ni même un accusé de réception. Je ne dois pas être la seule à qui s'est arrivé car le défaut doit venir de votre imprimante et plusieurs commandes ont forcément dû être impactées.

Chère cliente, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire connaître votre avis sur votre commande à l'Atelier Rosemood.

Il est très important pour nous que vous nous fassiez part de vos impressions. Sachez que vous n'avez pas obtenu de réponse car nous n'avons jamais reçu de mail de votre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à répondre à tous nos clients dans des délais très brefs.

Nous apprenons donc uniquement maintenant que votre commande a vraisemblablement connu un défaut d'impression.

Nous ne vous laisserons évidemment pas avec un album qui ne vous convient pas parfaitement.

Une conseillère est déjà entrain de vous contacter par téléphone afin de vous proposer une solution qui vous conviendra.

À très bientôt !

L'équipe Rosemood.

 

Avis sur l'album photo Magazine

Très bel album mais avec un défaut

Publié par Coco, le 26 déc. 2020

Quand j'ai reçu mon album il y avait un défaut sur le dos (comme si il était tombé)

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire connaître votre avis sur votre commande à l'Atelier Rosemood.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement convaincus par votre expérience chez nous, et que votre album photos soit arrivé abîmé. 

La satisfaction de nos clients est au cœur de notre engagement. Nous ne pouvons pas vous laisser sur une telle impression. Nous vous invitons à contacter notre service client dès que possible au 02 52 20 00 00, nous sommes joignables du lundi au vendredi, de 10h à 18h. Vous pourrez alors échanger avec une de nos conseillères, nous n'allons pas vous laisser avec un album photos imparfait.

À très bientôt !

Avis sur l'album photo Calendrier mural dorure 2021

Splendide!

Publié par Challeux, le 24 déc. 2020 à Perwez

Je suis ravie de la qualité de l’album!

Avis sur l'album photo Essentiel

Superbe!

Publié par jill1330@hotmail.com, le 6 déc. 2020

La qualité des photos est au rendez-vous! Il s'agissait d'un test avant de vous confier la production de nos faire-part de naissance (début février prochain) et nous vous confieront sans hésiter cette tâche si importante pour nous!

Avis sur l'album photo Petite étiquette

Magnifique

Publié par Carine, le 20 nov. 2020

Travail soigné, corrections demandées respectées , service clientèle ok, envoi ok . Merci

Avis sur l'album photo Tissu

Impression mariage civil

Publié par V&H, le 16 nov. 2020

après plusieurs tentatives, je n'ai pu faire un album personnalisé, j'ai donc opté pour le remplissage automatique qui selon vous allait être vérifié et corrigé par vos soins. Lors de la réception des 2 albums j'ai trouve que la présentation et la qualité du produit était très réussie par contre la mise ne page était décevante (plusieurs fois les même photos, la mise en page a coupé des têtes ou des gens) vu le prix de ses albums il me semble pouvoir être exigeante quand à l'ensemble de la réalisation.

Chère cliente, un grand merci pour avoir pris le temps de nous donner votre avis après réception de votre album.

Nous notons votre déception quant au rendu imprimé de vos photos. Nous effectuons une retouche globale de votre album grâce à un outil automatique paramétré pour obtenir le meilleur rendu possible. Pour autant, le cadrage des photos peut en effet varié, et ne pas être à votre goût. 

Dans tous les cas, l'une de nos conseillères va vous recontacter rapidement pour s'assurer de votre entière satisfaction, et trouver une solution si besoin. 

Avis sur l'album photo Rigide

Très bonne qualité

Publié par Virginie, le 9 nov. 2020

J'ai commandé mon 1er album via Rosemood pour tester et comparer par rapport à d'autres offres. Le budget est similaire à d'autres partenaires de qualité mais il y a le petit plus qui est la retouche de l'album par l'équipe si des photos ne donnent pas bien (mauvaise qualité) par exemple. Cela évite je pense les mauvaises surprises lorsqu'on reçoit son album ! Bon plus !

Avis sur l'album photo Liberty étoiles

Simple et efficace, tout en délicatesse

Publié par Céline, le 21 oct. 2020

Très joli produit au design délicat.
Très bien fini.

Avis sur l'album photo Rigide

Mieux

Publié par rosemoodanne, le 16 oct. 2020

Merci d'avoir accepté de réimprimer . Le papier brillant rend un peu mieux les couleurs.

Chère cliente,

Merci pour votre commentaire, il est très important pour nous que vous nous fassiez part de vos impressions. Nous sommes ravis de savoir que la réimpression vous convienne.

À très bientôt !

Avis sur l'album photo Magazine

Très content !

Publié par Mathieu, le 13 oct. 2020

Très content, juste dommage qu'il n'est rien noté sur le flan de l'album. Je n'avais pas fait attention à ça. Mais qualité et service irréprochable !

Cher client, 

Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience chez nous.

Nous sommes enchantés que vous ayez été convaincue par notre travail et les conseils de notre équipe !

Nous avons bien noté toutefois votre réserve quant aux possibilités de personnalisation. En effet, l'ajout d'un titre sur le dos de nos albums n'est possible qu'à partir d'un certain nombre de pages. Si l’occasion se représentait, n’hésitez pas à contacter notre service client pour en discuter, nous serions ravis de pouvoir vous aider !

Comme nous ne souhaitons pas vous laisser sur un bémol, nous allons vous appeler au plus vite pour nous assurer de votre pleine et entière satisfaction.

Nous voulons que tout soit parfait à vos yeux !

À très bientôt.

Avis sur l'album photo Rigide

Simplement parfait

Publié par Lisa, le 17 sept. 2020

L'album photo est exactement comme je l'avais imaginé, les photos donnent bien et le traitement de la commande est rapide. Quel beau souvenir !

Avis sur l'album photo Rigide

Merveilleux

Publié par Cha, le 6 sept. 2020 à Gembloux

Superbes albums, belle qualité, beaux tirages, plus que satisfaits

Avis sur l'album photo Tissu

Belle qualité , joli rendu

Publié par Ck, le 5 sept. 2020 à Bruxelles

Quel plaisir de créer nos albums sur votre plate-forme conviviale et fonctionnelle. Merci aussi de votre présence téléphonique, de bon conseil et serviable.

Avis sur l'album photo Pêle-mêle

Premier essai d'album avec Rosemood

Publié par Marie-Laure, le 4 sept. 2020 à Ramegnies-chin

Rosemood m'a été conseillé par une amie photographe. Je suis novice en photo, mais j'adore ça!

J'ai donc créé mon premier album en juin/juillet. Super impatiente de voir le résultat, de feuilleter toutes les pages,... Super contente de mon travail de mise en page et TRÈS satisfaite du travail d'impression, qualité, résultat.
Les indications concernant la netteté de mes photos, on peut s'y fier. J'ai laissé une photo qui était de qualité moyenne. Je me suis dit: "On tente... on verra au résultat". C'est la seule qui n'est pas nette, pas jolie à regarder. Pour la prochaine fois, je suivrai les recommandation du site.

J'ai eu quelques soucis pour retrouver mes brouillons, j'ai contacté le service. Retour et réponse rapide, ils ont trouvé une solution, m'ont expliqué, super gentils et agréables au téléphone. Impeccable!!!

Je recommande vraiment... et surtout, j'attends mon deuxième album commandé et qui est en cour d'impression! Trop hâte...

Merci à toute l'équipe Rosemood.

Avis sur l'album photo Magazine

Superbe rendu!

Publié par FloVB, le 23 août 2020 à Remicourt

C'est la première fois que je créais un album en ligne et je n'ai absolument pas été déçue d'avoir choisi Atelier Rosemood! Réalisation soignée, superbe rendu des photos et expédition nickelle. Je suis déjà en train de préparer mon prochain album!

Avis sur l'album photo Rigide

Album Norvège très belle impression des photos.

Publié par Sonja, le 10 août 2020

Très satisfaite du résultat.
Dommage que le support papier n'existe qu'en blanc. Pour des paysages de neige c'est parfait mais pour certains paysages plus colorés, le noir convient mieux.

Avis sur l'album photo Pêle-mêle

Contente du résultat de mon travail et de la qualité de l'album.

Publié par Marie-Laure, le 1 août 2020 à Ramegnies-chin

J'avais trop hâte de recevoir mon colis... qu'est-ce que j'en ai passé des heures pour créer cette album de souvenir.
Les photos signalées "mauvaise qualité" mais que je tenais à mettre dans l'album, sont effectivement moins nette. Je retiens pour le suivant...
Qualité très bonne, photo nette, papier épais.....

Merci

Chère cliente, 

Nous avons bien pris connaissance de votre message sur notre site, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes ravis que vous soyez dans l’ensemble satisfaite de votre album. En effet, les petits smiley que nous avons mis en place sont un réel moyen d'anticiper la qualité d'impression de vos photos. Nous vous conseillons d'y prêter attention à l'avenir. Merci pour votre commande, et votre confiance.

À très bientôt !

 

Avis sur l'album photo Rigide

Magnifique, qualité extraordinaire

Publié par Enora, le 11 juil. 2020 à Braine-l'alleud

Nous souhaitions le meilleur pour notre album de mariage et c’est ce que nous avons obtenu grâce à Rosemood.

Avis sur l'album photo Tissu

Un livre fait maison pour mon fils

Publié par Elien, le 25 juin 2020 à Antwerpen

Cet album est parfait pour créer votre propre livre. Les différentes configurations permettent d'ajouter des illustrations et des textes et de les disposer à volonté. Le résultat est étonnant! Mon fils était sans voix quand il s'est emparé de son «propre» livre. C'est un cadeau spécial qui fournit une mémoire permanente.

Avis sur l'album photo Magazine

Très satisfaite

Publié par Vic, le 22 juin 2020 à Mons

Belle qualité et ravie du produit fini !

Avis sur l'album photo Essentiel kraft

Dommage pour l'emballage

Publié par Erica, le 7 juin 2020 à Bruxelles

Très contente de la beauté et la qualité d'impression. Malheureusement, l'album est arrivé "croqué" car le colis avait été plié durent le transport. C'est vraiment dommage, surtout qu'il s'agissait d'un cadeau pour la fête de mères (Belgique)... La couverture kraft a bien souffert... Je trouve que l'emballage des albums devrait être fait dans une boite et non une enveloppe cartonnée.

Chère cliente, 

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez été convaincue par la qualité de notre travail.

Nous avons toutefois bien noté votre bémol concernant la livraison, et nous en sommes réellement navrés.

Nous prenons bien soin, de notre côté, de renforcer les colis que nous préparons, et même d'indiquer "fragile - ne pas plier" afin d'éviter toute détérioration. Les services de la Poste sont également censés effectuer un contrôle de l'état des colis qui transitent sur leurs plateformes, et les renforcent s'ils craignent qu'ils soient abîmés. Malgré toutes ces précautions, il peut effectivement arriver, dans des cas normalement assez rares, que le colis arrive détériorié.

Sachez que, malheureusement, chaque livreur est responsable de la qualité de la livraison qu'il effectue, et un colis endommagé n'est donc ni du fait du réseau Colissimo dans son ensemble, ni du fait de nos équipes. 

Bien entendu, cela ne change pas le fait que nous nous portons garants du bon état de la commande qui vous parvient, et nous allons donc vous recontacter dans les meilleurs délais pour trouver une solution ! Votre satisfaction nous tient très à coeur et il est bien sûr impensable de vous laisser avec un album photos abîmé. 

Merci encore pour votre retour et à très bientôt !

Avis sur l'album photo Magazine

Magnifique !

Publié par Caroline, le 3 juin 2020 à Namur

Vraiment superbe, grande qualité. Je testerais peut être la finition brillante une prochaine fois ? A voir...
Merci beaucoup, nos souvenirs sont merveilleusement imprimés !

Avis sur l'album photo Magazine

déçue du rendu

Publié par Blandine, le 2 juin 2020 à Ixelles

Bonjour,

Durant cette période de confinement, je me suis lancée dans la création d'album photo.

J'en ai d'abord imprimé un pour voir le rendu. Je suis assez déçue de voir que mes photos sont beaucoup plus sombrées / foncées sur papier que sur mon appareil photo.
Il devait y avoir plein de belles couleurs automnales et je n'ai pas du tout revu ce que j'avais vécu sur place.

Peut-être qu'il faudrait le signaler...

Bonne journée.

Blandine Gaillard

Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

Nous sommes réellement navrés de constater une telle déception concernant le rendu photo de votre album. Le rendu papier ne peut être similaire au rendu de votre appareil, celui-ci bénéficiant d'un rétro éclairage illuminant les teintes. L'impression a toujours tendance à foncer les teintes vis-à-vis de l'écran.

Néanmoins, notre équipe de graphistes a procédé à une vérification de vos photos afin de les ajuster au mieux au papier que vous avez choisi et à nos machines d'impression. Nous allons bien entendu vous contacter dès que possible pour trouver ensemble une solution.

Soyez certaine que nous veillerons à ce que le résultat final soit à la hauteur de vos attentes.

À très vite !

Avis sur l'album photo Magazine

Bien mais pas encore parfait!

Publié par jjjjj, le 1 juin 2020 à Ministère de la Région de Bruxelles Capitale

Le traitement des couleurs des images est plus foncé que mes photos initiales. Les zones initiales sont devenues foncées voire noires et les détails des visages en sont effacés sous une "tache" noire.
Pour le reste, j'en suis à mon 3e album, et je trouve le service très pro, rapide et le format grand magazine très bien.

Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service client et le format de votre album !

Nous notons toutefois le bémol concernant le rendu de certaines photos. D'après ce que vous nous décrivez, il est possible qu'un problème soit exceptionnellement survenu lors de l'impression de votre commande. Sachez que l'une de nos conseillères va vous contacter dans les plus brefs délais pour en discuter avec vous, et trouver ensemble la meilleure solution.

A très bientôt ! 

Avis sur l'album photo Essentiel kraft

Sobre et élegant

Publié par justin__petit, le 28 mai 2020 à Bruxelles

Pour un effet art-magazine combiné au kraft du carnet de voyage, un juste équilibre entre sobriété et souvenirs de voyages.

Avis sur l'album photo Tissu

Le résultat est... sublime !

Publié par Sophie Colignon, le 26 mai 2020 à Waterloo

Je travaille depuis 10 ans dans la communication, et j’ai déjà vu beaucoup de jolies choses en impression mais là, vous avez réussi à atteindre le sommet de la perfection! J’ai choisi la version tissu et tout est absolument parfait! Les couleurs, le papier, la reliure... le résultat est très impressionnant! Je ne changerais de prestataire pour rien au monde!

Avis sur l'album photo Magazine

Livre photo parfait !

Publié par Anne-Catherine , le 25 mai 2020 à Namur

Nous avons reçu notre livre photo et la qualité est impeccable. Nous sommes très heureux du rendu et du service.

Avis sur l'album photo Magazine

Excellente réalisation. Aide efficace pour mon premier album grâce à un contact facile par téléphone

Publié par Danielle , le 20 mai 2020 à EghezÉe

Je recommande rosemood

Chère cliente,

Un grand merci pour avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande d'album ! Vos compliments nous touchent beaucoup.

Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite du résultat ainsi que de nos services ! Comme vous le soulignez si bien, nos conseillères sont toujours disponibles pour vous accompagner lors de la réalisation de vos commandes. 

A très bientôt ! Bonne journée.

Avis sur l'album photo Magazine

Super!

Publié par Caroline, le 15 mai 2020 à Bruxelles

Je suis ravie du résultat.

Avis sur l'album photo Magazine

Superbe!

Publié par Léa, le 11 mai 2020 à Bruxelles

Très belle qualité cet album, le rendu est superbe même avec des photos prises depuis un smartphone. Merci de nous permettre d’imprimer si bien nos plus beaux souvenirs.

Avis sur l'album photo Magazine

Déçue

Publié par CHa, le 11 mai 2020 à Bruxelles

J'étais très excitée à l'idée de recevoir mes premiers albums albums photos réalisés chez Rosemood mais au final, je suis assez déçue. Certaines photos sont devenues floues et surtout l'impression des couleurs n'est pas du tout qualitative, pas digne d'une impression photo. En effet, sur plusieurs clichés, apparaissent un contour vert ou rouge autour des éléments. Même avec mon imprimante personnelle, le résultat d'impression est meilleur donc j'avoue être très perplexe surtout que Rosemood stipule qu'ils ont des employés qui retouchent les albums avant des les imprimer pour un résultat optimal...

Bonjour Charlotte,


Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire connaître votre avis sur votre commande.
Sachez que nous sommes actuellement en pleine investigation. Il s'agirait vraisemblablement d'un défaut d'impression, nos à-plats étant habituellement parfaitement homogènes et d'une belle profondeur. Nous en sommes vraiment navrés...

Mais ne vous inquiétez pas, nous allons vous contacter dans les plus brefs délais afin de lancer une réimpression de votre album. Nous veillerons, dans tous les cas, à ce que le résultat soit parfaitement conforme à vos attentes.

À très bientôt !

Avis sur l'album photo Magazine

Magnifique

Publié par Célestine, le 8 mai 2020 à Bruxelles

Déjà trois commandes sur votre site et toujours autant de plaisir à recevoir vos albums! Un tout grand merci pour votre beau travail!

Chère cliente, 

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site internet, mais aussi de votre fidélité. 

Nous sommes vraiment ravis que vous soyez satisfaite de vos albums photos. 

Ce sera un plaisir d'imprimer une nouvelle fois vos jolis souvenirs. 

A bientôt !

Avis sur l'album photo Rigide

Superbe

Publié par Laura Zm, le 7 mai 2020

Comme d'habitude l'atelier a fait un travail remarquable. Précis, propre, élégant. Jamais deçus :) Merci!

Avis sur l'album photo Graphique

Top

Publié par Mag, le 6 mai 2020

Super qualité