Tous les avis sur nos albums photo, tirages, calendriers et carnets personnalisés

Avis sur l'album photo Tirage photo premium

Ravie de la qualité et du format de ces impressions

Publié par Elise, le 17 nov. 2023 à Hoeilaart

Ravie de la qualité et du format de ces impressions! Elles décorent magnifiquement notre maison avec nos souvenirs

Avis sur l'album photo Feuillage doré

Parfait

Publié par Chloé , le 13 nov. 2023 à Bruxelles

Je recommande vivement
Je suis comme chaque fois ravie de ma commande.

Avis sur l'album photo Carnet tissu photo

Très contente

Publié par Perrine, le 13 nov. 2023

Commandé pour en faire un livre de recettes, je suis très contente de la qualité du tissu

Avis sur l'album photo Rigide

Qualité vraiment au top !

Publié par Dominique, le 7 nov. 2023 à Bruxelles

Grand choix de modèles, facilité de composition, rapidité de livraison, emballage parfait !

Avis sur l'album photo Essentiel

beau produit avec de belles couleurs

Publié par Charline, le 31 oct. 2023 à Bruxelles

assez petit en taille mais de très bonne qualité, les impressions sont belles.

Avis sur l'album photo Rigide

Parfait

Publié par Marleine , le 13 oct. 2023 à Bruxelles

Un envoi rapide et soigné.
Un album de très bonne qualité
Je recommence vivement Rosemood

Avis sur l'album photo Rigide

résultat très classe !

Publié par Valerie, le 6 oct. 2023 à Bruxelles

J'ai eu un petit problème lors de ma 1ère commande et je dois dire que le service commercial à réagir au top pour le solutionner. Je suis ravie à la fois de la qualité de l'album et de l'attitude du service après vente. A recommander !!

Avis sur l'album photo Magazine chromatique

Très joli rendu en vert

Publié par Céline , le 21 sept. 2023 à Wavre

Très contente du résultat final, chouette format.

Avis sur l'album photo Essentiel

Quelle belle qualité !!

Publié par Chantal, le 22 août 2023 à Dion-valmont

Un très bel objet !

Avis sur l'album photo Tissu

beautiful

Publié par ellie, le 4 août 2023 à Renaix

very pretty! classy lay out, nice thick paper & good photo quality. love it!

Avis sur l'album photo Livre d'or

Magnifique!

Publié par Mihaela, le 2 août 2023 à Bruxelles

Le produit correspond parfaitement au descriptif. La qualité du livre d'or est juste extraordinaire.
Livraison rapide et le produit n'a pas été endommagé

Avis sur l'album photo Élégant

Absolument magnifique !! Et très qualitatif

Publié par Gaëlle , le 28 juin 2023 à Woluwe-saint-pierre

J’ai trouvé le programme très facile à utiliser. Très convivial. C’est le troisième album que je fais depuis un mois. Ils sont tous les trois aussi beau et aussi qualitatif !

Avis sur l'album photo Graphique floral

Chouette petit cadeau à faire

Publié par Mae Ukémi, le 11 nov. 2022

petit livret facilement transportable pour un voyage. Belles couleurs et mise en page. Colis livré dans les temps et sans dommage.

Avis sur l'album photo Magazine

FAN FAN fan

Publié par Alizee, le 29 oct. 2022 à Bruxelles

Merci pour la facilité avec laquelle on peut mettre sur papiers nos plus beaux souvenirs ! Le résultat est fantastique

Avis sur l'album photo Élégant

Tellement gai de voir les photos de son téléphone dans un album

Publié par Brigitte , le 20 oct. 2022 à Liège X

C’est beau, c’est facile et c’est amusant. La mise en page est bluffante

Avis sur l'album photo Magazine

Incroyables souvenirs !

Publié par Laura, le 14 oct. 2022 à Evere

Je suis ravie d’avoir développé les premiers souvenirs imagés de photos avec mon fils sur Rosemood. Ce premier album, suivi d’un second pour sa première année et ensuite d’un par année seront des souvenirs que nous chérirons à vie.

Avis sur l'album photo Rigide

Good quality! No bad surprises :)

Publié par Giulia, le 12 oct. 2022 à Bruxelles X

Happy

Avis sur l'album photo Rigide

Super qualité ; rendu des photos encore mieux que prévu

Publié par Alice Rutté, le 10 oct. 2022 à Bruxelles

J'ai été très satisfaite du rendu final de l'Album Photo ! Je recommande à 100 % la qualité vaut le prix. je conseil ! De plus, le service client efficace ! Merci

Avis sur l'album photo Rigide

Ravie

Publié par Alice, le 9 oct. 2022 à Nivelles

L'album est magnifique, super qualité d'impression :)

Avis sur l'album photo Magazine

Parfait !

Publié par Milie, le 7 oct. 2022 à Bruxelles

Rien à dire. Albums magnifiques, service parfait ! Je les expose fièrement chez moi et mes invités aiment les feuilleter

Avis sur l'album photo Rigide

Top

Publié par Charlotte , le 29 sept. 2022

Pratique et beau

Chère cliente, 

Mille mercis d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience Rosemood. 

Nous sommes ravis de lire votre entière satisfaction au sujet de votre album photo rigide. 

A très bientôt !

Avis sur l'album photo Carnet tissu photo

Service client médiocre

Publié par Mérédice , le 25 sept. 2022 à Lessines

Je suis très déçue du résultat, la photo personnalisée sur la page de couverture du carnet n’est pas centrée. Un mail de recommandation a été envoyé au service client, mais je n’ai jamais eu de retour jusqu’à ce jour (mail envoyé il y a plus d’1 mois).

Chère cliente, 

Nous vous remercions pour votre commande, mais aussi d'avoir pris le temps de revenir sur votre expérience avec notre atelier. 

Nous sommes vraiment navrés de lire que vous n'êtes pas satisfaite de votre carnet. Cela ne ressemble pas du tout à notre travail habituel, vous avez bien fait de nous avertir.

Suite à notre discussion, nous confirmons qu'un défaut de fabrication est bien visible sur votre album. Nous sommes sincéremment désolés que la photo n'ait pas été bien centrée lors du façonnage de la couverture. Dans ce cas précis, il faut nous contacter directement au service client afin que des solutions puissent être envisagées. En effet, ce problème ne correspond absolument pas à nos standards de qualité. Il est donc important pour nous de pouvoir vous apporter notre aide afin que vous puissiez avoir un produit qui vous apporte entière satisfaction.

Nous n'avons pas reçu d'email de votre part, c'est certainement pour cette raison que notre service client, habituellement très réactif, n'est pas revenu vers vous. Vous nous avez confirmé avoir expédier l'email sur une mauvaise adresse, c'est donc pour cela que vous n'avez pas eu de réponses de notre part. En cas d'absence de réponses, nous vous invitons à nous contacter au 02 52 20 00 00 du lundi au vendredi.

Nous restons bien évidemment disponibles si vous souhaitez davantage d'informations.

Bien cordialement,

L'équipe de l'Atelier Rosemood.

Avis sur l'album photo Rigide

Bel album de bonne qualité

Publié par Ozz, le 24 sept. 2022 à LiÈge

La qualité est superbe. Toutefois, j'opterai pour du papier brillant, la prochaine fois. Question de goût.

Cher client, 

Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre atelier, mais aussi d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre commande chez nous.

Nous sommes navrés de lire que vous n'êtes pas complètement satisfait du papier que vous avez choisi. Sachez que, lors de votre prochaine commande, nous pouvons vous envoyer une enveloppe d'échantillons des différents papiers que nous proposons. Cela vous aidera sûrement dans votre choix ! 

Nous sommes à votre disposition. 

Bien à vous, 

L'équipe de l'Atelier Rosemood.

Avis sur l'album photo Magazine

Pleinement satisfaite

Publié par Pauline, le 12 sept. 2022 à Ixelles

Beau produit
Seul bémol: quand il y a bcp de pages, le livre ne s'ouvre pas pleinement donc difficile de le consulter en voyant bien toutes les photos

Avis sur l'album photo Rigide

Bon travail

Publié par Marita, le 13 août 2022

J’aurais voulu plus d’aide pour mon premier album

Chère cliente, 

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire connaître votre avis suite à votre commande à l'Atelier Rosemood.

Nous sommes navrés de lire que vous auriez eu besoin de plus d'aide lors de la création de votre album photo. Comme vous avez pu le constater lors de nos échanges, notre service client est à votre disposition par téléphone toute la semaine (du lundi au vendredi, de 10h à 18h). Il ne faut surtout pas hésiter à solliciter notre équipe, qui est toujours ravie de pouvoir aider !

Merci pour votre commande et à bientôt, 

L'équipe de l'Atelier Rosemood.

Avis sur l'album photo Magazine chromatique

Ravie, enchantée, fan!

Publié par Sybille, le 1 août 2022 à Bruxelles

Je suis absolument ravie! C'est beaucoup mieux que ce que je m'imaginais! Je suis super excitée à l'idée de créer le prochain :D!! Une vraie joie de les avoir!
J'ai aussi été super agréablement surprise de l'organisation automatique proposée, et utilisée pour un des albums!
Merci!

Avis sur l'album photo Rigide

Très bien

Publié par Marie, le 30 juil. 2022

Très satisfaite de l album et aussi des réponses à mes questions pour la réalisation de celui-ci ( contacts par téléphone et mails)
Merci

Chère cliente, 

Nous vous remercions pour la confiance que vous avez accordée à notre atelier. 

Nous sommes vraiment ravis de lire votre satisfaction. 

Notre service client reste à votre disposition. 

Bien à vous, 

L'équipe de l'Atelier Rosemood.

Avis sur l'album photo Rigide

Très bien

Publié par Natacha , le 14 juil. 2022

Très bien

Avis sur l'album photo Magazine

Incroyable

Publié par Emilie, le 9 juil. 2022 à Genappe

Tout est parfait ! La qualité, l’impression, la rapidité, etc. Il y a eu un petit problème avec l’un de mes albums et le service après vente à été parfait : ils ont été adorable et m’ont renvoyé mon album corrigé gratuitement ! J’adore !

Avis sur l'album photo Magazine

Parfait !

Publié par Emilie, le 1 juil. 2022

Albums parfaits, impression parfaite, service parfait, un vrai coup de cœur ! Je sais chez qui je vais commander tous mes albums !

Avis sur l'album photo Magazine

Très bel album, chic, moderne et épuré !

Publié par Ju, le 1 juil. 2022

Top. Un seul bémol, quelques photos mal imprimées, avec une ligne dedans.

Chère cliente, 

Nous vous remercions d'avoir faire confiance à notre atelier pour l'impression de vos souvenirs, mais aussi pour ces 5 étoiles ! 

La mauvaise impression de certaines photos ne correspond pas du tout à notre travail habituel, vous avez bien fait de nous prévenir. 

Nous allons tout de suite vous envoyer un email à ce sujet ! Nous ne vous laisserons pas avec un album photos imparfait.

Bien à vous.

Avis sur l'album photo Magazine

Magnifique

Publié par AlexJ59, le 25 juin 2022 à Lille

Très beau produit, imitant un magazine.
Qualités des photos extra!
Seul petit bémol : salissant dans le temps.

Chère cliente, 

Merci d'avoir pris le temps de faire un retour sur notre site suite à votre commande.
Nous sommes ravis de lire comme vous êtes satisfaite de votre album !

Sachez que la couverture de l'album est pelliculée pour justement le protéger. 
Nous prenons note de votre remarque, l'avis de nos clients est très précieux.

À bientôt, 

L'équipe de l'Atelier Rosemood.

Avis sur l'album photo Magazine

Au-dessus de mes attentes !

Publié par aamontout, le 24 juin 2022 à Genval

Top qualité, facile et rapide à faire grâce au site ou à l’appli, service incroyable hyper disponible, serviable et professionnel !
Super expérience, hâte de faire mes albums suivants ;-)

Avis sur l'album photo Magazine

Albums parfaits, service parfait, tout est parfait !

Publié par emilie.h.d.h, le 16 juin 2022 à Genappe

Un tout grand merci pour ces magnifiques albums ! Le service après-vente est le meilleur que je connaisse ! Je recommande à 3000% et je comte commande tous mes albums chez vous !

Avis sur l'album photo Rigide

Très beau!

Publié par Marie , le 5 juin 2022 à Bruxelles

Très belle qualité d'albums! Et suivi impeccable de votre part. Merci pour vos conseils et réponses rapides.

Avis sur l'album photo Magazine

Première déception avec Rosemood

Publié par Isaline, le 17 mai 2022 à Bruxelles

Bonjour,
C'est la première fois que je suis un peu décue d'un album Rosemood que je reçois.
La première photo de la couverture est de couleur bizarre et surtout par rapport au blanc de la couverture.
J'aurais préféré qu'on me le signale pour que je puisse envoyer la photo non retouchée et avoir une bien plus jolie couverture.
En général, le service signale ce genre d'imperfection, dommage !

Chère cliente,

Merci pour votre commande, mais aussi d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Nous sommes désolés que vous ayez été déçue de votre dernier album alors que jusqu'ici vous aviez apprécié toutes vos commandes chez nous.
Notre outil travaille de la façon suivante, les photos dont la résolution n'est pas suffisante pour garantir un bon rendu imprimé sont signalées directement dans l'éditeur par des smileys rouge et orange afin que vous puissiez les modifier en direct.
Si vous n'avez pas eu d'alerte lors de la création de votre album, c'est peut-être qu'il y a eu un bug.

Afin de ne pas vous laisser sur un bémol, nous allons bien entendu vous contacter !

A bientôt !

Avis sur l'album photo Magazine

Qualité remarquable

Publié par Fanny, le 12 mai 2022 à Bruxelles

Je suis fan de rosemood, c'est déjà mon 10eme album et je ne m'en lasse pas.
Merci pour votre professionnalisme et la belle énergie que vous mettez dedans.
C'est loin d'être une aventure finie pour moi.
J'ai déjà hâte d'imprimer le prochain!

Avis sur l'album photo Rigide

Ravie avec un bémol

Publié par Alexia bonnet, le 27 avr. 2022 à Bruxelles X

Je suis ravie de la qualité de l’album a part deux photos dont la qualité n’est pas suffisante et cela ne se voyait pas autant sur l’application. L’une d’entre elle est même carrément indéchiffrable. On ne reconnaît pas les personnes prises en photo. J’aurais aimé être informée afin de pouvoir mettre d’autres photos à la place.

Chère cliente,

Merci pour votre commande, mais aussi d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Nous sommes ravis que vous soyez convaincue par la qualité de notre travail et avons toutefois bien noté votre remarque concernant les deux photos dans votre album.
Les photos dont la résolution n'est pas suffisante pour garantir un bon rendu imprimé sont signalées dans l'éditeur par des smileys rouge et orange afin que vous puissiez les modifier en direct.

Afin de ne pas vous laisser sur un bémol, nous allons bien entendu vous contacter !

À bientôt !

Avis sur l'album photo Essentiel kraft

Presque tout à fait contente

Publié par Laurence, le 23 avr. 2022 à Bruxelles

Dommage que les photos sont rognées sur les côtés, sinon le livre est magnifique.

Chère cliente, 

Merci pour votre commande, mais aussi d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Nous sommes ravis que vous soyez convaincue par la qualité de notre travail.

Nous avons toutefois bien noté votre remarque concernant les dimensions des photos dans votre album.

Sur notre éditeur, nous proposons plusieurs templates de façon à s'adapter au maximum aux différentes tailles de photos.

Si aucune de nos propositions ne correspond à la taille souhaitée, sachez qu'il est parfois possible pour nos graphistes d'effectuer une personnalisation. Il ne faut pas hésiter à contacter notre service client au moment du passage de votre commande. Nous sommes à votre disposition !

Afin de ne pas vous laisser sur un bémol, nous allons tout de suite vous contacter par mail ! 

Bien à vous.

Avis sur l'album photo Tissu

Album photo de la première année de ma fille

Publié par Claire, le 22 avr. 2022 à Binche

Il s'agit du 2ème album que je commande. Je suis plus que ravie du service proposé. L'album que j'ai reçu présentait un défaut et le SAV me l'a remplacé en à peine une semaine de temps, livraison comprise. C'est le plus beau d'anniversaire que j'ai pu faire à ma fille.