Dans les albums de Charlotte Cadé, fondatrice de Selency
Charlotte Cadé, la fondatrice de Selency, la plus cool des brocantes en ligne, nous a ouvert les portes de son appartement 
et les pages de ses albums pour parler transmission et souvenirs. ♥
                    "J'aime être entourée d'objets qui racontent une histoire."
Charlotte, 37 ans, maman de 3 enfants et entrepreneure passionnée, nous accueille dans son chaleureux salon, au coin du feu, où chaque objet semble avoir une histoire à raconter. Ici, les pièces chinées cohabitent harmonieusement avec les albums photo, toujours à portée de main pour être feuilletés en famille.
                    Les albums photo : des récits de famille à transmettre
Chaque année, Charlotte crée un album pour chacun de ses enfants, qu'elle éditorialise soigneusement en y ajoutant des textes pour compléter les photos. À travers ses mots, Charlotte offre à chacun de ses enfants, un regard intime sur leur évolution, une grille de lecture précieuse pour mieux apprendre à se connaître en grandissant.
                    "Rosemood, c'est vraiment mon allié pour recueillir un maximum de souvenirs."
Charlotte a rencontré Rosemood il y a à peu près 7 ans et depuis, c'est une histoire qui dure. Son produit préféré ? L'album photo souple pour son format magazine et facile à feuilleter pour les enfants !
                    À propos de Selency
Cette passion pour la transmission et les belles histoires, Charlotte en a fait son métier. C'est en 2014 qu'elle fonde Selency aux côtés de Maxime.
Elle est passionnée de déco, lui d'entreprenariat. Autour d’eux, près de 200 personnes ont déjà participé au projet Selency et œuvrent quotidiennement en faveur d’une économie plus équitable et régénératrice. Ces maîtres-mots ont d’ailleurs permis à Selency d’être tout récemment labellisé B Corp, une certification exigeante qui renforce leur mission principale : mettre la seconde main au premier plan.
Les albums de Charlotte
Vous l'aurez compris, Selency et l'Atelier Rosemood, c’est avant tout une rencontre évidente : celle d'un amour commun pour les souvenirs et la transmission. ♥