
Livre photo couverture rigide Polaroïd
Publié par Mo, 2 septembre 2024
Je recommande ! Tous mes futurs albums seront comme celui-ci !

Publié par Mo, 2 septembre 2024

Publié par Mo, 2 septembre 2024

Publié par Mo, 2 septembre 2024

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Publié par Mo, 2 septembre 2024

Publié par MDidier, 23 juillet 2024
Je trouve l’album absolument sublime en terme de couverture extérieur et d’aspect global. En revanche, je suis déçue de constater que le papier est mat et non brillant, ce qui rend les photos moins éblouissantes. Les couleurs des photos ne sont pas aussi splendides et c’est bien dommage… Cependant, la qualité du papier et de la couverture reste excellente.
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à la réception de votre commande. Nous notons votre déception concernant le rendu d'impression sur le papier d'album que vous avez choisi.
En effet, le papier blanc graphique est parfait pour un rendu mat et moderne.
Si vous souhaitez des photos avec un rendu plus contrasté et plus brillant, le papier satiné correspondra plus à vos attentes.
Nous ne voudrions pas vous laisser sur une déception, notre service client va vous contacter.
Belle journée.
L'équipe Rosemood.

Publié par Crisdlg, 18 juin 2024

Publié par LiliFred, 31 mai 2024

Publié par LiliFred, 31 mai 2024

Publié par IIR, 18 mai 2024
Nette baisse de la qualité du papier par rapport aux albums commandés les années précédentes, le papier est plus fin et plus terne.
Fidèle cliente depuis 8 ans, c'est bien la première fois que je suis déçue..
Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre fidélité qui nous touche beaucoup, ainsi que d'avoir pris le temps de nous faire connaître votre avis concernant votre commande.
Nous sommes vraiment navrés de lire que vous êtes déçue par votre dernière expérience chez nous. La satisfaction de nos clients est au cœur de notre engagement et de notre action quotidienne.
Nous ne pouvons pas vous laisser sur une telle impression. L'un de nos conseillers va vous rappeler dès que possible pour vous proposer une solution.
À très bientôt !
L'équipe de l'Atelier Rosemood.

Publié par IIR, 18 mai 2024
Nette baisse de la qualité du papier par rapport aux albums commandés les années précédentes, le papier est plus fin et plus terne.
Fidèle cliente depuis 8 ans, c'est bien la première fois que je suis déçue..
Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre fidélité qui nous touche beaucoup, ainsi que d'avoir pris le temps de nous faire connaître votre avis concernant votre commande.
Nous sommes vraiment navrés de lire que vous êtes déçue par votre dernière expérience chez nous. La satisfaction de nos clients est au cœur de notre engagement et de notre action quotidienne.
Nous ne pouvons pas vous laisser sur une telle impression. L'un de nos conseillers va vous rappeler dès que possible pour vous proposer une solution.
À très bientôt !
L'équipe de l'Atelier Rosemood.

Publié par IIR, 18 mai 2024
Nette baisse de la qualité du papier par rapport aux albums commandés les années précédentes, le papier est plus fin et plus terne.
Fidèle cliente depuis 8 ans, c'est bien la première fois que je suis déçue..
Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre fidélité qui nous touche beaucoup, ainsi que d'avoir pris le temps de nous faire connaître votre avis concernant votre commande.
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À très bientôt !
L'équipe de l'Atelier Rosemood.

Publié par IIR, 18 mai 2024
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L'équipe de l'Atelier Rosemood.

Publié par IIR, 18 mai 2024
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Fidèle cliente depuis 8 ans, c'est bien la première fois que je suis déçue..
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Publié par IIR, 18 mai 2024
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Fidèle cliente depuis 8 ans, c'est bien la première fois que je suis déçue..
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Nous sommes vraiment navrés de lire que vous êtes déçue par votre dernière expérience chez nous. La satisfaction de nos clients est au cœur de notre engagement et de notre action quotidienne.
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À très bientôt !
L'équipe de l'Atelier Rosemood.

Publié par IIR, 18 mai 2024
Nette baisse de la qualité du papier par rapport aux albums commandés les années précédentes, le papier est plus fin et plus terne.
Fidèle cliente depuis 8 ans, c'est bien la première fois que je suis déçue..
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Fidèle cliente depuis 8 ans, c'est bien la première fois que je suis déçue..
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Publié par IIR, 18 mai 2024
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Chère cliente,
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Fidèle cliente depuis 8 ans, c'est bien la première fois que je suis déçue..
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