
Rouge Laure de Sagazan II
Publié par Célina, 25 septembre 2023

Publié par Célina, 25 septembre 2023

Publié par Lucie M, 20 septembre 2023

Publié par Jojo et Titi, 7 novembre 2022

Publié par Dany, 8 octobre 2022
Pouvez-vous fabriquer des faire-parts en portugais ?
Chers clients,
Merci pour votre message, et l'intérêt que vous portez à notre atelier.
Nous pouvons réaliser des faire-part en portugais !
Sur notre éditeur, vous pouvez noter votre texte dans la langue de votre choix. La commande sera ensuite vérifiée par notre équipe de correcteurs.
N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez la moindre question. Nous sommes à votre disposition, et joignables au 02 52 20 00 00, du lundi au vendredi, de 10h à 18h.
Bien à vous,
L'équipe de l'Atelier Rosemood.

Publié par alex.w, 20 avril 2022

Publié par Nino, 28 janvier 2022

Publié par mathp, 13 décembre 2021

Publié par Fab34110, 15 septembre 2021

Publié par A&A31072021, 3 septembre 2021

Publié par Delphine, 14 juin 2021

Publié par ELODIE, 25 janvier 2021

Publié par Eric , 22 janvier 2021

Publié par Sodah, 11 novembre 2020

Publié par Laëti&Thib, 22 juin 2020

Publié par Astrid, 13 mai 2020

Publié par Pauline, 18 janvier 2020

Publié par Jlf , 30 novembre 2019

Publié par Marie, 18 avril 2019

Publié par constantmel, 15 mars 2019

Publié par Agathe , 12 septembre 2018

Publié par axellev , 18 mai 2018
Résultat final conforme à nos attentes. En revanche on aurai apprécié être notifiés du grammage finale enveloppe incluse et de la tarification postale. Résultat nous avons du prévoir 2 timbres Marianne à cause de 6 grammes en trop. Gâchis.
Chers clients,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vos cartes correspondaient bien à vos attentes. Nous avons toutefois bien noté votre déception quant au poids total de votre envoi.
Malheureusement, nous ne pouvons pas prendre chaque commande au cas par cas pour rappeler aux clients le poids de leurs cartes, d'autant plus que cette information est clairement détaillée sur notre site sur la page : "Le poids de votre faire-part".
Ainsi, pour notre gamme Mariage, nous précisons clairement que seuls nos modèles de faire-part de mariage recto-verso avec leur enveloppe et sans carton d'invitation pèsent moins de vingt grammes. Nous prévenons ensuite que tous les autres modèles, ainsi que les envois comprenant un autre produit que le faire-part, doivent être affranchis avec un timbre garantissant un envoi supérieur à vingt grammes.
Dans votre cas, vous avez ajouté un carton d'invitation à vos faire-part, donc l'envoi était effectivement plus lourd. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas prêté attention à cette information avant de passer votre commande.
Toutefois pour une prochaine fois, si vous avez le moindre doute quant au poids à prévoir pour vos envois, n'hésitez surtout pas à simplement demander à nos conseillères qui se feront un plaisir de vous renseigner précisément. L'une d'entre-elles va d'ailleurs vous recontacter dans les plus brefs délais afin de s'assurer de votre satisfaction !
À très bientôt !

Publié par Florian & Sophie, 18 février 2018

Publié par marine, 9 mai 2017

Publié par flodelesp, 31 mars 2017

Publié par Elo, 8 février 2017

Publié par R & SC, 7 février 2017

Publié par RV et BEB, 7 février 2017

Publié par Magaly, 17 janvier 2017

Publié par CP75, 28 décembre 2016

Publié par Sophie, 17 juin 2016

Publié par Sophie, 8 juin 2016
La personnalisation sur logiciel n'est pas au point on ne peut pas imprimer en mode protégé comme sur les autres sites pour se rendre compte. Résultats plusieurs essais sont nécessaires et les délais de livraison pour les essais interminables entre les relectures à valider même lorsqu'on ne demande rien et les retard à l'impression, voici 3 semaines de délais et nous n'avons toujours pas nos faire part définitifs. La qualité du papier et des enveloppe sont néanmoins bien et le prix est raisonnable d'où les deux étoiles tout de même.
Merci pour votre commentaire et les nombreux points qu'il soulève, tous fort intéressants.
Nous ne permettons pas l'impression de nos modèles depuis vos imprimantes domestiques afin de protéger nos créations mais surtout pour vous éviter des déceptions. En effet, la qualité des imprimantes et papiers domestiques ne peut en aucun cas vous donner un aperçu réaliste du rendu de nos faire-part. Nous vous conseillons de faire confiance à notre équipe de graphistes professionnels, qui sauront harmoniser votre création afin que votre texte et vos photos aient le meilleur rendu possible.
Nous sommes navrés pour le retard occasionné par la refonte de nos sites, qui a décalé de quelques jours l'envoi de votre colis. C'était un événement unique et indispensable que nous n'aurons plus à effectuer avant de nombreuses années. Les autres étapes de validation sont pour nous absolument nécessaires puisqu'elles nous permettent de nous assurer que le travail de nos équipes vous plaît. Nous vous faisons valider les retouches que nous estimons trop importantes pour être imprimées sans votre accord.
Nous vous remercions énormément pour les compliments que vous nous faites malgré le retard de livraison, pour lequel nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses.
L'une de nos conseillères va vous rappeler dans les plus brefs délais afin de vous rendre le sourire.
À très bientôt !

Publié par Félicie, 7 juin 2016
Merci à toute l'équipe pour votre gentillesse et votre réactivité

Publié par ClaireL, 29 mars 2016

Publié par AetG, 18 février 2016

Publié par GeoffreyV, 22 janvier 2016

Publié par Anne-Laure, 14 janvier 2016

Publié par N.L, 28 décembre 2015

Publié par Fred, 23 septembre 2015

Publié par Tmau, 10 août 2015

Publié par Math, 10 juillet 2015