
Frères et soeurs Picto pastel
Publié par Maman de Lara , 13 novembre 2023

Publié par Maman de Lara , 13 novembre 2023

Publié par Juliette, 13 octobre 2023

Publié par Ambre74, 5 septembre 2023

Publié par Alice, 20 juillet 2023

Publié par Caro , 13 juillet 2023

Publié par Perrine, 4 janvier 2023

Publié par Audrey , 28 octobre 2022

Publié par Ingrid, 20 octobre 2022

Publié par Berny, 26 juin 2022

Publié par Anne k, 28 mai 2022

Publié par Davy, 2 mars 2022

Publié par Marion, 2 mars 2022

Publié par JessicaT, 15 février 2022

Publié par Vanessa, 31 janvier 2022

Publié par Ade, 13 décembre 2021

Publié par Jeanne77, 27 novembre 2021

Publié par Audrey, 9 novembre 2021

Publié par Justine, 7 novembre 2021

Publié par MCO, 29 août 2021
Très joli faire part, qui sort du commun. Par contre, nous avons choisi le modèle bleu et l’écriture du prénom est arrivée en rose nous n’avions sûrement pas fait assez attention car pour nous c’était blanc comme le reste.
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir fait confiance à notre atelier pour l'impression de vos faire-part !
Nous sommes navrés de lire que vous n'êtes pas entièrement satisfaits de votre commande.
N'hésitez surtout pas à contacter notre service client par téléphone au 02 52 20 00 00, ouvert du lundi au vendredi de 10h à 18h.
Nous ne laissons jamais un client sur un bémol, nous souhaitons que votre commande soit parfaite à vos yeux !
Bien à vous.

Publié par Hélène , 9 août 2021

Publié par Marie , 7 août 2021
Un grand merci pour votre travail !
Le faire part a répondu à nos attentes !
Seul petit bémol, au recto, la couleur du texte est sur plusieurs faire part un peu plus orangé que rouge.
Chère cliente,
Merci pour votre commentaire, il est très important pour nous que vous nous fassiez part de vos impressions.
Votre commande a vraisemblablement connu un défaut d'impression, nous sommes vraiment navrés. Cela ne ressemble pas à notre travail habituel.
Nous ne vous laisserons évidemment pas avec des faire-part qui ne vous conviennent pas parfaitement, une de nos conseillères vous contactera par téléphone dès demain à ce sujet.
À très bientôt !

Publié par Marine, 16 avril 2021
Très contente de ce faire-part pour notre 4e enfant. Super qualité de papier, couleur du fp et photos top!
Petite déception cependant : la couleur de police de certaines écritures sur le fp sont rose très pâle. Impossible de voir la différence avec le blanc ! Peut-être est-ce dû à la qualité du téléphone mais à aucun moment je ne me suis posée la question. J'aurais peut-être aimée avoir un récapitulatif (choix de la police, couleur) au moment de la vérification du fp par vos graphistes avec la proposition "avant/après".
Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre commande, mais aussi d'avoir pris le temps de nous faire-part de votre avis !
Concernant vos textes de couleur rose pâle, comme vous le signalez très justement, certaines couleurs peuvent varier entre votre téléphone et la réalité, en fonction du calibrage des couleurs de votre écran.
La satisfaction de nos clients est pour nous une priorité, nous notons votre déception. Nous n'allons pas vous laisser sur ce bémol. Une de nos conseillères va vous recontacter dans les plus brefs délais à ce sujet.
À très bientôt !

Publié par Anne Gaelle , 10 avril 2021

Publié par Marine, 26 mars 2021

Publié par Ariane, 26 mars 2021

Publié par Elo, 17 janvier 2021

Publié par GaëlleLR, 7 décembre 2020

Publié par MN21, 30 septembre 2020

Publié par Amel, 30 septembre 2020

Publié par aurélieM, 29 septembre 2020

Publié par clem, 12 septembre 2020

Publié par Anna, 28 août 2020

Publié par Lara, 22 juin 2020

Publié par élégant et doux, 11 juin 2020

Publié par Emloal, 20 mai 2020

Publié par FaBms, 19 mai 2020

Publié par Cbro, 26 avril 2020

Publié par fanch, 3 janvier 2020
je suis la grand mère de ces trois petits et je ne me lasse pas de les admirer sur ce beau faire part
merci à toute l'équipe de Rosemood

Publié par Bianca MC, 11 décembre 2019
Ravie,
Dommage juste que les quelques exemplaires arrivent dans un carton alors qu'ils se glissent facilement dans une simple enveloppe
Chère cliente,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre commande chez nous. En effet, nous utilisons des cartons pour chaque envoi afin d'être sûr que nos produits arrivent dans un parfait état à destination. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfaite de vos faire-part !

Publié par Didine, 29 novembre 2019