Cartes de remerciement - Tous les avis - Page 2
Consultez tous les avis de nos clients sur les cartes de remerciement de notre catalogue. Vous pourrez ainsi vous faire une idée des produits que nous proposons. Nous vous offrons un service et un suivi haut de gamme qui ne vous décevront pas. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez des questions.
- Catalogue
- Carte de remerciement
Carte de remerciement Coccinelle paysage
Simple et efficace
Impression de belle qualité pour un résultat tout mignon.
Carte de remerciement Savane
Trop petit pour envoi par la poste
Quand on voulait envoyer les cartes (pour lesquels on a acheté chez Rosemood des enveloppes adaptées aux dimensions des cartes), on s est réalisé que la poste ne prend pas de envois carrés de dimensions en dessous de 140 mm x 140 mm, même avec un affranchissement non normalisé
. Or, ces cartes ci sont 95 x 95. Certes, les dimensions sont mentionnés sur votre site mais on ne peut pas attendre que tout le monde connaît les dimensions et règles d envoi par la poste. Bref, on ne peut donc pas envoyer les cartes par la poste et on se sent très arnaqués.
Chers clients, nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour nous donner votre avis sur votre commande.
Nous comprenons votre surprise, mais rassurez-vous, il s'agit ici d'un malentendu par rapport aux procédés de la Poste.
Ils n'ont en effet pas le droit de refuser de prendre en charge un envoi, à partir du moment où il est correctement affranchi, nous nous en sommes assurés auprès de nos contacts à la Poste.
Toutefois, le petit format de ces cartes implique un traitement manuel du courrier — alors que la plupart des envois sont traités par des machines — et cela explique que certains guichetiers, qui ont à leur disposition la liste des formats mécanisables, pensent qu'il s'agit de dimensions non conformes. Mais si vous déposez votre courrier timbré directement en boîte à lettres jaune, il n'y aura aucun souci !
Le mini-format est un de nos modèles best-seller, nous n'aurions absolument aucun intérêt à vendre un produit impossible à envoyer, et nous n'avons pas plus de problème de livraison à déclarer sur ce format que sur n'importe quel autre, vous pouvez donc faire vos envois sereinement !
L’une de nos conseillères va vous rappeler rapidement afin de s’assurer que vous ayez pu envoyer correctement tous vos faire-part à vos proches.
À très bientôt !
Carte de remerciement Petit univers photo
Parfait!
Comme d’habitude, super service! Bons conseils, la carte était plus petite que ce que nous imaginions mais résultat TB!
Chère cliente,
Merci beaucoup pour votre message et votre commentaire, qui serviront assurément aux prochains parents intéressés par ce modèle.
Nos cartes de remerciements ont été pensées en petit format pour en conserver toute la douceur, mais nous comprenons tout à fait qu'elle puisse vous paraître assez petite si vous ne vous attendiez pas à cette taille. Nous faisons toutefois bien attention à préciser dans le descriptif du modèle les dimensions afin d'essayer de vous éviter ce type de surprise.
Nous sommes donc rassurés d'apprendre que vous soyez enchantée du résultat et que vous trouviez le résultat très bien !
À très bientôt !
Carte de remerciement Mini The Photo portrait
Service après vente nickel.
Il manquait 2 enveloppes à ma commande. Le lendemain je reçois un coup de téléphone en s excusant et en me renvoyant 3 jours après dans ma boite aux lettres 5 enveloppes supplémentaires. Service parfait.
On se marie dans 1 an et demi, en espérant pouvoir profiter de votre professionnalisme!
Est-ce possible de se rencontrer pour faire nos invitations ou tout se passe sur Internet?
Nous aimons le contact humain, surtout pour créer des invitations de mariage.
Encore un grand merci.
Carte de remerciement Merci petit lapin champêtre
résultat attendu mais problème de lenteur d'expédition
J'aime les modèles de l'atelier Rosemood, c'est pourquoi j'y ai fait appel une seconde fois. De plus votre service clientèle très réactif et agréable. Cependant, je suis déçue du temps d'expédition qui ne semble pas correspondre aux délais avancés de 3 à 5 jours. Détail: j'ai passé commande le 21 juin, celle-ci a été validée le 26 juin mais expédiée seulement le 2 juillet. Par la suite, ma commande a été perdue (faute de la poste?): votre service clientèle m'a donc indiqué re-lancer une impression le 11 juillet, et celle-ci a été expédiée que le 16 juillet.
Chère cliente,
Nous sommes navrés de lire votre bémol concernant nos délais de livraison. En temps normal, une commande est effectivement imprimée le lendemain de sa validation. En l'occurrence, et comme nous l'avions indiqué sur notre site, l'atelier était fermé les 27 et 28 juin pour cause de séminaire, entraînant un léger retard dans nos expéditions. Nous sommes navrés que la commande ait ensuite été égarée par la Poste. Raison pour laquelle nous avons ensuite réimprimé à nos frais.
Nous sommes ravis qu'hormis cet incident, vous soyez satisfaite de nos modèles et de notre service client !
Excellente journée à vous.
Carte de remerciement Mini The Photo portrait
Impression parfaite.
Dommage, il manque 2 enveloppes. Sinon nous sommes très satisfaits de notre commande. Livraison très rapide et produits très bien emballés.
Merci.
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que votre colis n'était pas tout à fait complet ! Bien entendu, nous n'allons pas vous laisser ainsi, et allons vous renvoyer sans tarder les enveloppes manquantes !
Nous sommes ravis qu'hormis ce petit oubli, vous ayez été satisfaits de votre commande !
À très bientôt.
Carte de remerciement Merci pattern photo
Problème de centrage
Nous avons eu un problème avec cette commande: la photo n'était pas centrée, le cadre blanc était décalé par rapport au format de la carte. La commande a été réimprimée gratuitement, mais le problème n'a pas été résolu. De nouveau un problème de centrage, la photo était décalée cette fois de l'autre côté.
Nous n'avions jamais rencontré de problème avec nos commandes chez Rosemood, c'est donc vraiment dommage (et pour tout dire très décevant) que le problème n'ait pas pu être réglé, à croire qu'aucun oeil humain n'a vérifié (et RE-vérifié!!!) avant d'effectuer l'envoi. Un couac qui tranche subitement avec la qualité de service habituellement impeccable.
Chers clients,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre commande sur notre site.
Nous sommes réellement navrés pour cette succession d'incidents de façonnage sur vos cartes. Comme vous le soulignez très justement, ce n'est vraiment pas représentatif de notre manière habituelle de travailler, et n'aurait pas du se produire, encore moins deux fois de suite. Soyez bien assurés que nous réalisons pourtant un contrôle qualité minutieux de la papeterie que nous envoyons. Toutefois, au vu du volume de commandes que nous traitons, nous ne pouvons vérifier qu'un échantillonnage de chacune d'entre elles, et ce type de problème de découpe ne se retrouve pas forcément sur l'ensemble des produits. Nous sommes désolés de n'avoir pas pu repérer ce défaut avant l'envoi.
Une de nos conseillères va vous recontacter dans les plus brefs délais afin de vous apporter une solution qui, nous l'espérons, vous redonnera confiance en nos services !
À bientôt !
Carte de remerciement Merci jungle photo
Parfait!
Les cartes de remerciement répondent tout à fait à nos attentes. Un grand merci!
Carte de remerciement Merci papillons photo
Superbe carte de remerciement
Travail très pro sur la photo et impression de bonne qualité.
J'ai juste trouvé le délai d'impression un peu long.
Chère cliente,
Un grand merci pour ce retour ! Nous sommes sincèrement ravis que vos cartes de remerciements vous plaisent autant ! Nous notons en revanche votre léger bémol quant à nos délais. Ces derniers se sont trouvés quelque peu allongés suite à plusieurs jours fériés (français) et de nombreuses commandes pour la fête des pères ! Nos conseillères restent bien évidemment à votre disposition si vous souhaitez échanger davantage à ce sujet. A très bientôt chez Rosemood !
Carte de remerciement Merci polaroid
Super !
Nous avons bien reçu les faire-parts en temps et en heure ! Merci pour votre professionnalisme, vous êtes au top ! Le résultat est très beau !
Carte de remerciement Merci papillon 4 photos
Belle qualité d impression
Ravie du résultat
Carte de remerciement Merci cacti cactus photo
Charmant
Adorable petite carte de remerciement sur un joli papier.
Carte de remerciement Merci élégant cœur (dorure)
impression de remerciements naissance
très très mauvaise qualité de la dorure... quelle surprise en ouvrant mon colis de voir que de très nombreux coeurs ne sont pas dorés du tout et que la dorure n'a pas été imprimée!
Chère cliente,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience chez nous. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vos cartes de remerciement n'ont pas été dorées correctement. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de fabrication, notre dorure ayant d'ordinaire un rendu haut de gamme très qualitatif !
Nous n'allons bien entendu pas vous laisser avec une commande qui n'est pas parfaite, la qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients étant primordiales pour nous ! Une de nos conseillères vous a déjà recontactée, et nous espérons que la nouvelle impression qu'elle vous a proposée sera à la hauteur de vos attentes et de nos exigences.
À bientôt.
Carte de remerciement Petits mots doux photo
Ravie!
Magnifique carte de remerciement envoyée à l'occasion de la naissance de mon petit Henri. Le rendu est splendide!
Ps: Service clientèle au top!