
Minimaliste Tendre innocence
Publié par Honorine, 5 décembre 2023

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Publié par Crikette, 13 novembre 2023

Publié par Virginie , 7 novembre 2023

Publié par MarineLu , 29 octobre 2023

Publié par Clotilde, 23 octobre 2023

Publié par Mathilde , 21 octobre 2023

Publié par CharlotteJ, 19 octobre 2023

Publié par Suz, 14 octobre 2023

Publié par Sara, 7 octobre 2023

Publié par Ophélie , 6 octobre 2023

Publié par Laura, 22 septembre 2023

Publié par Pauline, 18 septembre 2023

Publié par Maylis, 18 septembre 2023

Publié par Clémence , 12 septembre 2023

Publié par Scohbel, 18 août 2023

Publié par Cam, 18 août 2023

Publié par Amalia, 17 août 2023

Publié par Marie, 9 août 2023

Publié par Justine , 8 août 2023

Publié par Marine, 17 juillet 2023

Publié par Caro , 13 juillet 2023

Publié par Naoelle, 6 juillet 2023

Publié par Margaux, 3 juillet 2023

Publié par Malix, 27 juin 2023

Publié par Neut, 22 mai 2023
Bords arrondis mal faits : les couleurs de la photo au bord du faire part sont légèrement cisaillés de blanc.
On vous promet deux jours de travail si vous avez choisi de faire un essai de faire part avant la commande définitive mais à la commande ce délai est oublié
Frais d’expédition hyper chers pour un envoi en relais colis lors de la commande défini
Chère cliente,
Nous accueillons chaque commentaire laissé sur notre site avec le plus grand intérêt et il est très important pour nous que vous nous ayez donné votre avis sur votre expérience chez Rosemood.
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de la finition de votre test. Nous avons demandé à notre équipe à l'atelier de redoubler de vigilance pour votre commande globale qui est en cours d'impression.
Concernant nos délais, malgré toute notre bonne volonté nous ne pouvons pas imprimer, façonner, expédier et livrer en 2 jours. Nous ne savons pas d'où provient cette information car le temps de travail avant expédition et le temps estimé de livraison vous sont communiqués lors du passage de la commande.
Pour ce qui est des frais d'envoi, leur montant est fixé par le transporteur et nous estimons qu'ils sont justes par rapport à la qualité du service proposé.
La satisfaction de nos clients est au cœur de notre engagement et de notre travail quotidien et c'est pourquoi l'un de nos conseillers va vous contacter !
A très bientôt !
L'équipe Rosemood

Publié par Seydia, 12 avril 2023
La carte et la qualité d'impression est belle, mais contrairement à ce qui est promis, une faute de frappe s'est glissé sur mon faire-part et n'a pas été vue ni corrigée par l'équipe ...
Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire connaître votre avis sur votre commande à l'Atelier Rosemood.
Nous sommes sincérement désolés d'apprendre que vous n'avez pas été convaincus par votre dernière commande chez nous, votre satisfaction étant au coeur de nos priorités.
Afin de ne pas vous laisser sur une telle impression, l'un de nos conseillers va vous rappeler dès que possible pour vous proposer une solution qui vous rendra le sourire.
À très bientôt ! Atelier Rosemood

Publié par Perrine, 4 janvier 2023

Publié par Alaure, 12 décembre 2022

Publié par Caroline , 8 décembre 2022

Publié par Rebecca, 30 novembre 2022

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